Printemps été : on décline l’esprit marinière sous toutes ses formes !

Le petit tricot rayé se dévoile au grand jour. Inspiré du marine tsariste, la marinière femme est désormais devenue un incontournable de la mode. Simple et confortable, elle fait partie des hauts favoris de la gent féminine.

La marinière sous toutes ses formes

Ses rayures attirantes ne passeront pas inaperçues. Ses couleurs inspirées du monde de la mer plaît jusqu’à ce jour. Si vous faites partie de ceux qui aiment enfiler les marines pour avoir une tenue décontractée, sachez que c’est un article de mode à part entière faisant partie des tendances printemps-été. Elle se décline en d’innombrables modèles. Il y a le classique à manches longues ou mi-longues et qui est souvent avec une encolure ronde. Pour le coloris, il n’y a pas que le bleu car ces rayures peuvent être en noir, rouge ou en vert. De plus, elles ne se présentent pas seulement sous forme de top. Des t-shirts, des crop top, des chemises et même des robes adoptent aujourd’hui la coupe ainsi que la mode marinière.

La marinière, un incontournable pour un style des temps moderne

Avec la pièce idéale, vous pouvez avoir l’allure que vous souhaitez. Elle peut être portée avec tous les vêtements de votre choix. Vous pouvez même devenir une vraie bombe dans une marinière femme sexy. D’abord, il faut que vous soyez à l’aise dans votre marinière. Par contre, pour avoir un meilleur résultat, il est préférable de la porter avec une veste ou avec un blazer uni si vous avez un petit rond au ventre. Portez de petites accessoires originales pour lui donner une touche finale. D’ailleurs, ce n’est pas difficile car le blanc se marie facilement avec les autres couleurs. Il faut juste s’assurer que l’ensemble ne soit pas trop banal et vulgaire.

La marinière pour être stylée

Si vous avez décidé de la porter avec un jean, d’ajouter un petit accessoire en cuir et une paire de lunette de soleil, votre tenue n’en sera qu’améliorée. Si vous êtes plutôt chic fille, une marinière femme avec une étoffe à nouer autour du cou ferait de vous une lady des temps modernes. Enfin, optez pour un ton plus terne et discret par rapport à vos chaussures et à votre sac. Alors, n’hésitez plus, faites votre choix de marinière et devenez la déesse des styles à rayures. Que vous les aimiez vintages ou futuriste, une marinière vous démarquera partout où vous aller.

Revival banane : quand le mini sac se porte à la ceinture
Capeline, panama, borsalino : comment choisir son chapeau cet été ?