Conseils pour adapter votre décolleté au volume et à la forme de votre poitrine

Pendant les saisons chaudes, pour des sorties en soirée ou juste pour leurs styles quotidiens, nombreuses sont les femmes qui rencontrent encore des problèmes sur la façon de mettre leurs décolletés en valeur. Comment faire ? Quels types de décolletés choisir ? Quels modèles de décolletés pour quelles catégories de poitrine ? Un vrai casse-tête pour les quotidiens de ces femmes. Porter le décolleté doit en effet, prendre en compte la morphologie de poitrine de la personne.

 Les décolletés adaptés aux femmes qui ont une petite poitrine

Vous avez une petite poitrine et vous ne savez pas comment choisir un décolleté ! Ne paniquez pas, différentes sortes de décolletés sont faites rien que pour sublimer votre petite poitrine. Optez pour les maxi-décolletés, ils permettent en effet de bien mettre en valeur vos petites poitrines sans pour autant vous faire tomber dans la vulgarité. Pour une soirée entre amis ou pour des occasions particulières, pourquoi ne pas opter pour une robe avec un décolleté très échancré, c’est la combinaison parfaite avec des petites poitrines ! Col en V profond ou col Bénitier, miser sur ses styles de cols pour dévoiler votre poitrine d’une façon très élégante et très glamour. Toutefois, évitez de vous enfermer totalement dans un haut au risque de rendre vos seins quasi inexistants. Vous allez porter une chemise ? Ouvrez les deux premiers boutons pour vous donner une allure à la fois tendance, moderne et sexy.

Les décolletés adaptés aux femmes qui ont une taille de poitrine intermédiaire

Entre le bonnet C et le bonnet D, ce qui favorise le plus leurs décolletés c’est le cache-cœur. Pour choisir, un décolleté de cette forme habillera d’une façon harmonieuse la poitrine. Ajoutez également une touche de tendance à vos tenues en optant pour des décolletés carrés, le col roulé ou le col haut, une autre manière de révéler parfaitement vos atouts.

Les décolletés adaptés aux femmes qui ont une poitrine généreuse

Poitrine très développée ou Bonnet D, les femmes qui ont ce cas peuvent rencontrer fréquemment des problèmes lorsqu’elles veulent mettre en valeur leur poitrine : la peur de tout dévoiler ou la peur de trop s’enfermer.

Si vous avez une poitrine généreuse, miser sur des décolletés en rond ou en carré pour sublimer élégamment votre poitrine. Le décolleté en cœur peut convenir également à cette forme de poitrine généreuse en lui rendant un effet de finesse. Vous êtes une femme qui assume ses formes ? Pourquoi ne pas choisir un décolleté en V pour un effet sexy assuré !

Revival banane : quand le mini sac se porte à la ceinture
Capeline, panama, borsalino : comment choisir son chapeau cet été ?